Aller au contenu

y at-il une date de renvoi des dossiers ?


nath3065

Messages recommandés

Je suis admise à Versailles mais j'habitais cette année à bordeaux. Comme je ne suis pas sur bordeaux en ce moment, cause : je garde mon neveu sur Paris et je travaille en charente, je ne connais pas en core mon affectation. Je m'inquiète de savoir s'il y a une date limite d'envoi de dossier pour affectation.Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'académie de Nantes j'ai reçu un courrier de l'inspection académique du département où je suis affectée. Il fallait renvoyer un papier à remplir comme quoi j'acceptais mon affectation jusqu'au 23/07. Je te conseille d'appeler le rectorat de Versailles pour en être sûr ou peut-être que qqn de Versailles pourra te renseigner plus. BOnne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une date, c'est plus ou moins tôt selon les académies.

Pour Reims, il faut renvoyer l'acceptation en même temps que d'autres papiers (dont le certificat médical d'aptitude), du coup le tout est à renvoyer avant le 16 août.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que nenni ! ce n'est pas le cas dans toutes les académies...

et a fortiori, ça ne l'est pas pour Versailles, tout du moins pour l'Inspection Académique de l'Essonne... j'ai lu et relu les docs que j'ai reçus et il n'y a pas de date butoire imposée ! il est juste indiqué "dans les meilleurs délais"...

nath, si tu nous indiquais ton classement sur versailles ainsi que tes voeux dans l'ordre que tu as choisi, on pourrait p'tèt deviner sans trop d'erreur si tu auras ou non ton 1er voeu...

et si jamais c'est étiolles, ben je confirme qu'il n'y a pas de date précise !

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon affectation aujourd'hui chez mes parents. J'ai fait mon changement d'adresse de bordeaux pour angoulême jeudi dernier en attendant de trouver un appart sur paris et il devait être effectif au 20 juillet. Je suis affectée à Anthony qui était mon premier choix et il faut renvoyer le courrier dans les meilleurs ou les plus brefs délais. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...