Aller au contenu

C2i2e difficile?


emmadecer

Messages recommandés

Appelez sur Reims. Pour 150 euros et seulement 2 présentiels, le reste à domicile.

Réservé aux candidats ayant eu déjà un M2.

Même si les inscriptions, à priori, sont closes (25 Novembre), la situation anarchique fait preuve à elle seule d'argument.

Voila!

Tél : 03 26 91 36 13

Courriel : sepad@univ-reims.fr

Modifié par polo70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    8

  • Jooda

    3

  • Pauline2323

    3

  • mugiwara79

    3

Quelles différences de prix entre les différentes universités certificatrices tout de même : 350 euros pour certains, entre 500 et 800 euros pour d'autres, le CNED à 100 euros environ, polo70 parle lui de Reims à 150 euros.

C'est vraiment incroyable et désespérant qu'il n'y ait pas un tarif unique dans toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles différences de prix entre les différentes universités certificatrices tout de même : 350 euros pour certains, entre 500 et 800 euros pour d'autres, le CNED à 100 euros environ, polo70 parle lui de Reims à 150 euros.

C'est vraiment incroyable et désespérant qu'il n'y ait pas un tarif unique dans toute la France.

lol c'est clair!!!! c'est quoi cette arnaque encore...... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'aide pour celles et ceux qui doivent passer le C2i2e. L'année dernière je l'ai passé, j'étais à l'iufm mais je n'avais pas de cours pur autant. Je me suis servie essentiellement des documents d'accompagnements.

http://www.c2i.educa...p.php?article33

Ces deux fichiers sont très utiles et précisent pour chaque compétence comment on peut la valider!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, à Dijon ils proposeraient le C2i2e complètement à distance (des copines s'y sont donc inscrites, notamment les lilloises puisque pas grand chose de prévu pour l'instant à Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème pour le C2i2e, vive les candidats libres !!!!!!!!!!!!!!!! Ca parait impensable de nous obliger à obtenir ce certifcat sans nous donner les possibiltés de le faire à moindre coût.

J'ai été sur le site de l'IUFM de Dijon, mais je ne vois pas de lien pour s'inscrire. S'ils nous permettent de tout faire en ligne, c'est génial.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour les candidats libres... j'ai commencé à faire valider des compétences, mais pour certaines, on me dit que mes scénarios pédago ne sont pas basés sur du concret, qu'on préfère attendre mon stage (que je ferais... ou pas... selon le bon vouloir de l'aca ou de l'IA) pour valider certaines de compétences. On me demande de me replonger dans mes cours (ah ah ah... ) pour détailler plus mes séquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...