Titia Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Aidez moi !!!! SVP !!!! Je m'explique, quelqu'un m'a dit d'aller sur le site du CNDP, le problème c'est que je ne sais pas où chercher, ni le temps (mon forfait Internet est quasiment mort) et mon épreuve arrive trop vite ! Je craqueeeeeee Alors, je fais appel à vous, à votre gentillesse, à votre amabilité en espèrant que vous voudriez bien m'aider, en m'indiquant des adresses internet direcetes, en échangeant des dossiers si vous en avez.... Merci d'avance ! Et bon courage pour les révisions..... Mon mail, au cas où : tiltty95@ifrance.com Merci, merci, merci, vous êtes les meilleurs !
Sofsof Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Coucou Titia quelqu'un a indiqué ce site dans un précédent message, vas jeter un oeil (en espérant que le lien fonctionne ) Bon courage http://www.droitsdesjeunes.gouv.fr/thr.php3?IdTheme=22
Titia Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Posté(e) 15 juin 2003 Merci à toi et merci aux personnes qui m'ont écrit ! Vous êtes géniaux, cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui sont prêts à nous aider ! Merci.
Messages recommandés