Sophie Elle Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Qui aurait ce type de doc? merci, ça m'évitera de devoir créer un énième tableau...
Sophie Elle Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 c'est pô grave j'ai fait un énième tableau
dada Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 c'est pô grave j'ai fait un énième tableau Ben je te trouve bien courageuse, moi si la mairie me demande une évaluation des ATSEM, elle me fournit la grille qui va avec la demande nonméo ça va quoi.
Sophie Elle Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 ça n'a rien à voir avec le courage, c'est juste que sans cette évaluation de l'école, ce sont les avancements des ATSEMS qui sont retardés, alors tu vois, je ne le fais pas pour la mairie...
Eve78 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 La mairie, elle me donne pas de tableau à moi, ils me demandent des appréciations. Tous les ans, je demande, pour elles, une augmentation, elles n'ont jamais rien eu...
sandrinou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Jamais la mairie ne m'a demandé ça! C'est obligatoire pour les mairies? étant dans une petite commune où le maire ne se pose pas ce genre de questions je vais me pencher la-dessus, ça pourrait les faire se remettre un peu en question!!
Sophie Elle Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 je suppose que toutes les mairies évaluent leur personnel d'une manière ou d'une autre... Dans d'autres mairies rien ne m'a jamais été demandé, ici, c une habitude... mais bon... je le fais pour ne pas pénaliser les atsems de l'école. L'an dernier sous prétexte de ne pas vouloir se charger d'un supplément de travail, la dirlette ne l'a pas fait, résultat: deux atsems n'ont pu être titularisées, c assez moyen, je trouve...
dada Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 je suppose que toutes les mairies évaluent leur personnel d'une manière ou d'une autre... Dans d'autres mairies rien ne m'a jamais été demandé, ici, c une habitude... mais bon... je le fais pour ne pas pénaliser les atsems de l'école. L'an dernier sous prétexte de ne pas vouloir se charger d'un supplément de travail, la dirlette ne l'a pas fait, résultat: deux atsems n'ont pu être titularisées, c assez moyen, je trouve... En effet c'est très moyen .... Ici ville de 67000 habitants, il y a eu une évaluation demandée aux directeurs il y a 6 ans ( j'étais en congé mat) depuis jamais de demande, mm pas de demandes d'informations au sujet des vacataires...
Messages recommandés