Mélanie10 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Fais quand même ta demande. Certificat médical à l'appui.
Nath Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Savez-vous si l'on peut demander un allègement de service en cours d'année ?
Mélanie10 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je l'avais fait l'année dernière mais je suis reconnue TH ( et mon IEN est très gentille) donc si on ne l'est pas, je ne sais pas si c'est faisable.
Nath Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 pfff mon dossier est en cours d'élaboration... Pour le moment je suis à mi-temps thérapeutique. je peux sans doute faire jouer le fait de reprendre progressivement...
azerty Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Pour un allègement de service, est-on payé à temps plein ? Parce que sinon prendre un temps partiel (genre 75%) en cours d'année en étant RQTH oui c'est possible (ien gentil ou pas car c'est de droit) .
zozito Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je crois qu'on ne peut bénéficier d'un allègement de poste en cours d'année. Normalement, tu as le maintient de salaire. Je fais ma demande pour la rentrée prochaine sans trop d'espoir.
Nath Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai vu le médecin de l'IA hier. Elle va appuyer ma demande d'allègement de service lorsque je reprendrai après mon temps partiel thérapeutique.
zozito Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 c'est bien, espérons que ça marche pour toi!
zozito Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens de recevoir une lettre de l'inspection me demandant de prendre RDV avec le secrétariat du médecin de prévention, ce que je vais faire dès aujourd'hui.
liezah Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je déterre un peu ce topic car je vais être en poste adapté à la rentrée. Je serai dans un collège comme professeur documentaliste, j'envisage de passer le CAPES. On peut échanger nos impressions et nos expériences.
Nath Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Après beaucoup de mésaventures, j'ai obtenu (sans bonif !!) un poste à côté de la maison et l'allègement de service pour l'année.
Messages recommandés