Posté(e) 17 novembre 201114 a Bonjour, je suis membre prioritaire depuis 4 ans, j'ai toujours eu accès à la fiche des autres membres, aux MP et à Graffitis mais là, ça ne fonctionne plus. J'ai renouvelé mon abonnement de 2€ le 14/11/11 pourtant... Qui peut m'aider ? Merci !
Posté(e) 17 novembre 201114 a Y a pas besoin de payer l'adhésion pour avoir accès aux fichiers postés par les membres, à Graffiti ou au MP. Tu me dis avoir renouvelé ton adhésion mais tu n'es pas dans le groupe "Membre prioritaire". Si tu l'as vraiment fait, il faut me transférer l'email de confirmation de Paypal à cette adresse andre.jorge.payet@orange.fr pour que je vérifie. J'ai fait quelques modifications pour voir. Dis-moi si ça change quelque chose.
Posté(e) 22 novembre 201114 a Je m'occupe de ce problème en ce moment, mais il va falloir patienter quelques jours...
Posté(e) 21 mars 201214 a Bonjour, Je n'ai plus accès à graffiti, ni aux MP. Merci edit : bizarre, c'est revenu.
Posté(e) 15 juillet 201214 a Bonjour, Je ne peux pas accéder aux messages privés ni aux profils...en fait je n'ai pas accès à grand chose! Quelqu'un peut-il me renseigner please?
Posté(e) 15 juillet 201214 a C'est parce que tu n'avais pas assez de messages, il faut avoir écrit plus de 5 messages pour y avoir accès. Normalement, maintenant, c'est bon
Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour, je ne peux plus n'y envoyer, ni recevoir de mp. Comment faire ? Merci d'avance