Posté(e) 14 octobre 201213 a Mon abonnement se termine aujourd'hui et depuis ce matin je ne peux plus acceder à Graffiti. A priori, pas besoin d'être abonnée pour y accéder, y a t'il un moyen de régler le problème? Merci Edith : Merci à nouveau!! Problème résolu!! Quelle rapidité!!!
Posté(e) 17 octobre 201213 a Même problème pour moi depuis tout à l'heure (eu aucun souci ce matin) Merci
Posté(e) 19 octobre 201213 a Plus d'accès à graffiti pour moi non plus edit : ah ben si !! C'est fou ça, c'est le fait d'avoir posté un message ici ?
Posté(e) 13 décembre 201213 a Plus d'accès non plus depuis hier soir. J'espère que ça va marcher de mettre un message alors ! Et bien oui ! Ca re fonctionne juste après.
Posté(e) 16 mars 201313 a Moi j'arrive à voir mais je ne peux plus poster de messages ! Au secourssssss
Posté(e) 16 mars 201313 a Moi j'arrive à voir mais je ne peux plus poster de messages ! Au secourssssss
Posté(e) 29 octobre 201312 a Je suis nouveau et je n'arrive pas à accéder à Graffiti, il faut un temps d'attente? (Je suis membre confirmé depuis 1h) J'ai participé avec 6 Messages Modifié 29 octobre 201312 a par Brothair