Aller au contenu

c2i2e uniquement à distance ?


Jooda

Messages recommandés

Malheureusement pour le moment, je ne pense pas. Tu as ton m2?

Oui oui pour le M2. Pour la formation uniquement à distance, les iufm m'ont dit oui en 2012-2013, génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 300 à 400 euros.... !!!! HORS DE PRIX!!!!

le comble c'est que c'est limite plus cher qu'une inscription à la fac !!! LOL

Et à la faculté tu suis d'autres formations et non seulement une seule !!

C'est un vrai scandale je trouve. Plus encore que le CLES2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 300 ou 400€ mais de 550€ à 800€ suivant le cas : http://c2i.univ-lyon1.fr/?page_id=406

Oui, c'est scandaleux et ça instaure une vraie discrimination... tu ne peux pas te le payer, tu ne peux pas réussir le concours ! Et le problème c'est qu'une session est déjà complète, la prochaine ouvre ses inscriptions début décembre et va être vite complète... Du coup, je me demande : si je ne me débrouille pas pour trouver une telle somme rapidement, je peux dire adieu au concours ? ça me semble impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aix-Marseille, ils proposent une formation avec apparemment seulement 3h de présence pour le module obligatoire + une soutenance pour une centaine d'euros.

On peut renvoyer le dossier d'inscription jusqu'au 2 décembre si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas trop se "ruer" sur le choix uniquement du module obligatoire. Apparemment ça s'adresse plus à des personnes qui ont déjà enseigné ... Si c'est votre cas, foncez ! Si ce n'est pas votre cas, réfléchissez bien. Perso je me suis inscrite à Aix-Marseille et j'ai choisi tous les modules (même si vu mon état de grossesse je sais que je n'assisterai pas à tous les td) car j'aurais a priori toutes les infos nécessaires pour constituer les dossiers demandés (un formateur m'a répondu qu'il y aurait beaucoup de documents mis à disposition des stagiaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également inscrite à Aix-Marseille (puisque je suis en Prépa à l'IUFM d'Aix).

Par contre, je n'ai pris que le module obligatoire. Parce que le souci c'est que je ne pourrai assister à aucun TD moi :unsure:

Car je n'ai pas droit du tout de me déplacer venant de subir une opération lourde du dos. Pour vous donner une idée, je ne pourrai reprendre une activité qu'en septembre 2012 alors... Là pas droit de conduire, de faire de la voiture ni de rester assise durant les 4 à 6 prochains mois :unsure: (j'essaierai peut-être de braver les interdictions pour la réunion mais c'est très risqué pour mon dos et ma convalescence).

Du coup j'ai pensé que m'inscrire à tous les modules n'aurait pas été vraiment judicieux sachant que je ne pourrais assister à aucun cours ni TD. J'ai eu peur d'être pénalisée et surtout je n'ai personne pour me passer les différents cours que je vais rater.

Tu me fais peur du coup lol

Maintenant j'ai peur d'être pénalisée parce que tu dis que ça s'adresse plus à ceux qui ont déjà enseigné.

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça ne changeait rien mais bon... J'ai le doute maintenant :(

Tu sais si on va avoir tous les documents en ligne ? Je suis vachement ennuyée par mon état de santé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...