Aller au contenu

c2i2e uniquement à distance ?


Jooda

Messages recommandés

Je me suis également inscrite à Aix-Marseille (puisque je suis en Prépa à l'IUFM d'Aix).

Par contre, je n'ai pris que le module obligatoire. Parce que le souci c'est que je ne pourrai assister à aucun TD moi :unsure:

Car je n'ai pas droit du tout de me déplacer venant de subir une opération lourde du dos. Pour vous donner une idée, je ne pourrai reprendre une activité qu'en septembre 2012 alors... Là pas droit de conduire, de faire de la voiture ni de rester assise durant les 4 à 6 prochains mois :unsure: (j'essaierai peut-être de braver les interdictions pour la réunion mais c'est très risqué pour mon dos et ma convalescence).

Du coup j'ai pensé que m'inscrire à tous les modules n'aurait pas été vraiment judicieux sachant que je ne pourrais assister à aucun cours ni TD. J'ai eu peur d'être pénalisée et surtout je n'ai personne pour me passer les différents cours que je vais rater.

Tu me fais peur du coup lol

Maintenant j'ai peur d'être pénalisée parce que tu dis que ça s'adresse plus à ceux qui ont déjà enseigné.

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça ne changeait rien mais bon... J'ai le doute maintenant :(

Tu sais si on va avoir tous les documents en ligne ? Je suis vachement ennuyée par mon état de santé :(

Ton état de santé est très particulier, et ta situation est tout à fait compréhensible. Si j'étais sûre de n'assister à AUCUN TD bien sûr, je n'aurais pris que le module obligatoire. Je t'envoie un message privé pour te proposer quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki Jooda :)

Je vais voir ça de suite. Merci pour ta réponse en tout cas.

J'avoue que ma situation (bien particulière comme tu dis) me stresse un peu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...