Posté(e) 17 novembre 201114 a J'ai décidé de rentrer dans la sphère des eklablog, j'ai donc crée un nouveau site http://pepourlavie.eklablog.com/ Vous trouverez des fiches de travail, des bons plans, les corrigés des "je lis, je comprends", des fiches de rallye lecture, des activités pour les zil etc ! Et en plus : une astuce tous les mercredis !! Sans oublier le travail partagé par des collègues et que j'héberge sans problème ! N'hésitez pas à me contacter !
Posté(e) 19 novembre 201114 a Auteur changement de certaines fiches de suivi, nouveaux jeux rajoutés ! n'hésitez pas à faire vos demande de jeu pour l'élémentaire car je manque d'idées :/
Posté(e) 19 décembre 201114 a Auteur Ca y est j'ai fini de modifier la mise en page ! Nouveautés aussi !
Posté(e) 5 février 201214 a Auteur je parle aussi des changements de salaire, qq textes de loi etc rajout en cours : des grilles d'écriture pour la maternelle, enaf...
Posté(e) 14 février 201214 a Auteur News : projet littéraire autour de Stéphanie Blake, programmation coloriage
Posté(e) 16 avril 201214 a Auteur retrouvez les corrections des unités 1 à 3 de "je lis, je comprends" pour le CM1 et pour le CM2