Aller au contenu

Nouveau site de partage


badaboum69

Messages recommandés

(...) c'est moi où le lien est brisé?

Merci à toi et félicitations pour le nombre de visites: c'est impressionnant!

C'est normal si tu as installé "adblock plus" qui bloque les pubs.

Les liens en question renvoient vers amazon, et te proposent d'acheter certains ouvrages par l'intermédiaire du blog, qui touche au passage une commission. De la pub, quoi !

Limite comme démarche, tout comme les "up" ou les "nouveautés", etc... tous les deux jours pour gonfler le chiffre des visites.

Mais bon, ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    88

  • mra

    4

  • emapi

    3

  • Moustache

    2

Membres les plus actifs

absolument pas moustache ! le lien de la lecture de visage renvoie vers une séquence en pdf...la prochaine fois vérifie au lieu de dire n'importe quoi !

chez moi le lien marche en tout cas ;-) si tu n'y arrives pas envoie-moi un MP et je t'enverrai le doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: j'ai fini par réussir à charger le document, ainsi que le loto des expressions, dé et roue sur ton site, Moustache. Merci donc à tous les deux. Je flippe ma race à donf avec les programmes de maternelle.

Moustache, tu me prends quand en stage in your classroom? J'ai hérité de trois enfants psychotiques de MS et GS, faudrait qu'en une heure par semaine je leur apprenne le métier d'élève et les fasse parler (alors que les enseignantes de respectivement 9, 15 et 35 années d'expérience en maternelle n'y arrivent pas, ahahah!!!)Ah j'vous jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais consulter ton document sur la lecture des visages

http://pepourlavie.eklablog.com/s-approprier-le-langage-c17238916

Mais lorsque je clique sur "ici" je tombe sur une page blanche c'est moi où le lien est brisé?

Merci à toi et félécitations pour le nombre de visites: c'est impressionnant!

Il est possible qu'il y ait eu un souci de trafic sur eklablog. Ca arrive par moment.

Contente que tu aies pu télécharger sans souci.

Courage pour la classe que tu as mra, heureusement cela change chaque année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai des prises en charges individuelles ou en binômes. Donc il y a des gamin que je vais être amenée à suivre si je garde le poste (faudrait déjà que je réussisse le CAPASH).

Merci en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau : je me lance dans l’exploitation d'albums en anglais ! J'ai reçu un 1er album, j'en attends d'autres (par encore expédiés !)

Une séquence cycle 2, et une séquence cycle 3 ainsi que tous les documents nécessaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De nouvelles traces écrites pour l'instruction civique : la confiance, la vérité/le mensonge, la violence à l'école, le travail en équipe, la récréation, dialoguer/débattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours : petit jeu du pendu pour trouver le titre du prochain album d'anglais exploité !

à venir : 3 thèmes de questions en sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...