gwenadroop Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) 19 novembre 2011 Oui les GS adorent les engrenages, et je dois dire que mes CP, CE1 aiment aussi beaucoup !!! Les polydrons non magnétiques, je n'en ai jamais vu en vrai, je ne sais pas ce que ça peut donner. Et ça : http://www.didacto.c...onstruction?p=2 ?? J'en ai une boîte, pas sous le même nom mais c'est la même chose, ça a aussi beaucoup de succès, et un point positif : tu peux agrandir ta collection petit à petit, en démarrant par un baril à 50euros... J'hésite à prendre des géomag kids qui sont un peu l'équivalent.
Cocolasticot Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 étrangement mes GS ne jouent pas aux engrenages. Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup dans la classe et les combinaisons possibles sont limitées.
gwenadroop Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai pris des geomag et des lettres magnétiques en script. J'espère qu'ils joueront bien avec. On verra...
snoop59 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai pris des geomag et des lettres magnétiques en script. J'espère qu'ils joueront bien avec. On verra... Les lettres magnétiques en scriptes je m'en sers tous les jours pour les ateliers Ils doivent écrire les mots nouveaux avec (dictionnaire de la classe, ce sont les mots rencontrés dans les albums)
gwenadroop Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai pris des geomag et des lettres magnétiques en script. J'espère qu'ils joueront bien avec. On verra... Les lettres magnétiques en scriptes je m'en sers tous les jours pour les ateliers Ils doivent écrire les mots nouveaux avec (dictionnaire de la classe, ce sont les mots rencontrés dans les albums) Oui je me dis que ça doit être utile. J'espère que les geomags leur plairont. Pour les lettres, il faudra que je complète pour pouvoir en faire un atelier (en attendant j'en créerai )
Messages recommandés