maryl Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je les ais regardé hier et ils m'ont paru très bien et très complémentaire des Hatiers car ils semblent être orientés uniquement sur la pratique. Qu'en pensez vous ? Merci
AudreyPE2 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 coucou pour préparer le concours 2004 j' avais quelques petits probs de synthèse donc je me suis jetée sur le bordas qui tra^te de cela et ça m' a permise de progresser très vite !! Tu as diverses sujets, des problématiques et une méthode efficace !! C' est très intéressant car ce livre te permet de t' entraîner régulièrement et de t' imprégner d' une méthode !
maryl Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 C'est bien ce qui me semblait ... mon gros pb est la synthèse, je ne sais pas faire, je n'en ai jamais faite (sauf au concours <_< )...je crois que je vais l'acheter et le travailler régulièrement
Car_a_Mel Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 vous pouvez preciser le titre de ce bordas car ca m'interesse beaucoup merci
maryl Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 L'épreuve de français -- Synthèse, outils de la langue sur le site de Bordas il y a 2 tomes 1 sur la synthèse et l'autre " Etude de la langue - Analyse critique de documents pédagogiques "
del-leeloo261 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 J'avais acheté le livre sur la synthèse, très bien! Comme le dit AudreyPE2, j'ai pu m'inpreigner d'une méthode et surtout m'entraîner sur divers sujets...
maryl Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 Merci vous avez fini de me convaincre... je vais l'acheter des que j'ai fini le tome 1 des hatiers.
Messages recommandés