Aller au contenu

PE2 à Outreau ??


girouette

Messages recommandés

Bonjour,

je vais en septembre en PE à Outreau et comme j'ai passé le concours avec le CNED, je ne connais rien des IUFM...

Qui est déjà allé à celui d'Outreau ? Comment c'était ? Comment sont les profs ??Combien y-t-il d'étudiants PE2 ?Quel est en gros l'emploi du temps (finit-on à 16h30?17h? ou 17h30? c'est pour la nourrice des mes enfants...)???

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui va y aller en septembre comme moi??

merci de vos réponses !! :huh:

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girouette,

moi aussi je vais à outreau en septembre, j'ai déjà posté quelque chose là-dessus mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire un petit bonjour aux outrelois et outreloises...;Tous ceux que je connais sont fort sympathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ..

moi aussi je vais a outreau car iufm le plus proche de chez moi mai je connai personn car je n'ai pa fé de pe1 aucune idée de comment ça va se passer...bref l'inconnu complet...

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour auxanne,

Et bien, on sera au moibns deux à Outreau en septembre !!

Je n'y suis allée qu'une seule fois, le jour des résultats et il m'a semblé bien petit ce centre IUFM par rapport à celui de Lille où j'avais passé mes écrits...Mais peut-être que ce sera plus convivial comme ça ?

En attendant de se voir, bonnes vacances !!

girouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon Claire62 !!

J'ai été tellement vite que je n'avais pas vu ton message...donc nous serons au moins trois à Outreau ...Vivement la rentrée !! (non, c'est pour rire!!!)

laetitia alias girouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou claire62 et girouette, et oui, nous serons au moins 3!

Je ne connais pas les effectifs, vous savez combien de PE nous serons? j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée, savoir comment va se passer notre année, ce que l'on va faire, etc.

Sinon, vous habitez où? En temps normal, j'habite près de Saint omer mais là j'ai trouvé unmeublé à louer à 5-10 minutes de L'iufm!

A bientôt,

Auxanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Auxanne,

je n'ai aucune idée de combien nous serons à le rentrée mais moi aussi j'ai hâte d'y être car avoir préparer le concours toute seule, ça a été plutôt dur...j'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années et ça me fait tout bizarre d'y retourner, j'ai même déjà acheté mon agenda !!

Sinon, moi j'habite à Vaudringhem, un "charmant" petit village entre Lumbres et Desvres...J'aurai environ 40 km à faire pour aller à l'IUFM, mais bon ça va aller !!

A bientôt

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour Girouette et Claire62!

Alors, comment vous sentez à une dizaine de jours de la rentrée? Prêtes?

Dans tous les cas, bonne fin de vacances!

Auxanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...