girouette Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour, je vais en septembre en PE à Outreau et comme j'ai passé le concours avec le CNED, je ne connais rien des IUFM... Qui est déjà allé à celui d'Outreau ? Comment c'était ? Comment sont les profs ??Combien y-t-il d'étudiants PE2 ?Quel est en gros l'emploi du temps (finit-on à 16h30?17h? ou 17h30? c'est pour la nourrice des mes enfants...)??? Y a t-il quelqu'un parmi vous qui va y aller en septembre comme moi?? merci de vos réponses !! laetitia
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Girouette, moi aussi je vais à outreau en septembre, j'ai déjà posté quelque chose là-dessus mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse...
layoute Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 juste pour dire un petit bonjour aux outrelois et outreloises...;Tous ceux que je connais sont fort sympathiques
claire62 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 coucou les filles .. moi aussi je vais a outreau car iufm le plus proche de chez moi mai je connai personn car je n'ai pa fé de pe1 aucune idée de comment ça va se passer...bref l'inconnu complet... Bonnes vacances
girouette Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 bonjour auxanne, Et bien, on sera au moibns deux à Outreau en septembre !! Je n'y suis allée qu'une seule fois, le jour des résultats et il m'a semblé bien petit ce centre IUFM par rapport à celui de Lille où j'avais passé mes écrits...Mais peut-être que ce sera plus convivial comme ça ? En attendant de se voir, bonnes vacances !! girouette
girouette Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 pardon Claire62 !! J'ai été tellement vite que je n'avais pas vu ton message...donc nous serons au moins trois à Outreau ...Vivement la rentrée !! (non, c'est pour rire!!!) laetitia alias girouette
Auxanne Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 coucou claire62 et girouette, et oui, nous serons au moins 3! Je ne connais pas les effectifs, vous savez combien de PE nous serons? j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée, savoir comment va se passer notre année, ce que l'on va faire, etc. Sinon, vous habitez où? En temps normal, j'habite près de Saint omer mais là j'ai trouvé unmeublé à louer à 5-10 minutes de L'iufm! A bientôt, Auxanne.
girouette Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Salut Auxanne, je n'ai aucune idée de combien nous serons à le rentrée mais moi aussi j'ai hâte d'y être car avoir préparer le concours toute seule, ça a été plutôt dur...j'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années et ça me fait tout bizarre d'y retourner, j'ai même déjà acheté mon agenda !! Sinon, moi j'habite à Vaudringhem, un "charmant" petit village entre Lumbres et Desvres...J'aurai environ 40 km à faire pour aller à l'IUFM, mais bon ça va aller !! A bientôt laetitia
t@nkgirl Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 moi je me sens seule à gravelines....des infos sur cet iufm ? cryin cryin
Auxanne Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 bonjour Girouette et Claire62! Alors, comment vous sentez à une dizaine de jours de la rentrée? Prêtes? Dans tous les cas, bonne fin de vacances! Auxanne
Auxanne Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 alors les gens d'Outreau, toujours en vacances?!! :P
Auxanne Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 toujours rien! personne n'a envie de faire connaissance avant l'heure?
Messages recommandés