Aller au contenu

Programmations d'activités en graphisme


Cali90

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver (internet, livres) des programmations d'activités en graphisme pour les trois niveaux de maternelle ?

J'explique ce que je cherche : par exemple, "pour travailler les lignes verticales en moyenne section, je vais faire telles activités". J'aimerais bien avoir un document qui propose des activités pour chaque signe graphique.

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'étais un peu perdue aussi face à ces activités. Du coup je me suis acheté les 3 livres (un pour chaque niveau de maternelle) Ateliers graphiques de chez RETZ! Je les trouve super bien faits! Cherche sur internet si tu trouves des pages pour que tu vois. Sinon contacte moi par mp, je te scannerai quelques pages... Ils sont à moins de 15 euros chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ! :)

Ces livres ont l'air vraiment pas mal en effet Ade, et les activités semblent faciles à mettre en place. Je vais peut-être me laisser tenter si je reste plus longtemps sur le remplacement que j'ai actuellement.

Tichou, les dossiers sont bien fournis aussi, j'ai mis le lien dans mes favoris !

Bon dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...