Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On nous demande de mettre des objectifs généraux, des objectifs spécifiques dans les fiches de prep et cahier journal. Très bien, je comprends tout à fait. Je me souviens de mes stages à l'IUFM ou on me reprochait constamment d'inventer ces objectifs.

Tres bien, mais alors on les trouve où ces objectifs?? Parce que j'ai un CE1 et franchement avec les programmes officiels, je ne vois même pas l'interêt de les écrire tellement ils sont vagues et couvre un champ très vastes d'objectifs sous jacents !!!

Quelqu'un a-t-il une liste ! Dans laquelle on peut piocher ???

Cela m'aiderait bcp...

Merci !!!

Posté(e)

Pour le français je les pique dans le manuel Pour réussir son entrée en grammaire, pour les maths dans le guide du maître. M’embête pas plus, je vois pas à quoi ça sert de toute façon.

Posté(e)

Merci Nadikaah pour ta franchise, je n'osais pas le dire mais je pense.. exactement pareil, A quoi ça sert?? Bref. Vais faire pareil.

Mais si jamais quelqu'un a fait une LISTE, genre tous les objectifs allignés et il n'y a plus qu'à choisir ce serait cool!!!

Posté(e)

J'invente aussi en fonction de ce que je veux travailler (en m'aidant des guides du maître si besoin)