jkinouch Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour je suis à la recherche d'une chanson sur l'automne pour mes GS et je viens de trouver celle ci "l'automne vient de commencer" mais je ne connais pas l'air ... la connaissez vous ??? Merci d'avance
zao35 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 J'aime beaucoup " le vent" de Gérard Delahaye. Bon, ça parle surtout de la mer et du vent... air sympa mais paroles un peu difficiles pour qui ne connait pas la Bretagne!
scoubidou045 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une chanson sur l'automne pour mes GS et je viens de trouver celle ci "l'automne vient de commencer" mais je ne connais pas l'air ... la connaissez vous ??? Merci d'avance J'ai la même question : Où pourrais-je écouter l'air ? Merci !
sourimimi Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 L'automne est arrivé sur YouTube Champignons blancs de l'automne Ont poussé dans les bois frais ... je te les donne Mets-les ... MCD
Messages recommandés