cleonat Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Quelles PJ envoyez vous pour justifier de vos 5 années travaillées dans le privé? Fiches de paie? Contrat? Moi c'était il y a très longtemps et j'ai du mal à tout retrouver après plusieurs déménagements, ça me fait stresser si je ne réussis pas à tout réunir avant le 2 décembre.. Merci.
J.Ambroise Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Dans quel but devez-vous fournir ça ? Pour entrer dans la fonction publique ? Quel en est l'intérêt ? Il me semble que les années d'enseignement dans le privé ne sont pas comptabilisées dans une carrière publique.
lullaby77 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 c'est pour pouvoir passer le concours en 3è voie, réservée aux personnes justifiant d'au moins 5 ans dans le privé. Alors, les pièces justificatives les plus adaptées sont les certificats de travail, délivrés obligatoirement chaque fois que l'on quitte un poste (en principe). Si tu ne retrouves pas ceux-ci, essaie de recontacter tes anciennes entreprises qui te délivreront éventuellement un duplicata. Sinon, contrat oui mais ça ne donne pas la durée de travail, donc ça ne suffit pas. Salaires, oui, mais 5 années, ça fait 60 bulletins, ça fait beaucoup. bon courage !!
eloaV Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Si cela fait plus de 5 ans que tu travailles dans la même société, ton ancienneté est notée sur ton bulletin de salaire. Il te suffit donc d'envoyer ton dernier bulletin. Par contre si tu as fait des fractionnés, tu doit envoyer des bulletins des salaires ou attestations de travail pour arriver à 5 ans.
Mimiou Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Contacte les plutôt, je pense que tu seras vraiment renseigné(e).
cleonat Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) 20 novembre 2011 Oui c'est pour le concours en 3ème voie pour les personnes qui ont travaillé au moins 5 ans dans le privé... Moi c'était il y a 15 ans, depuis je suis dans le public (mais ça ne compte pas!), du coup je ne retrouve pas toutes mes fiches de paie. Vivement demain pour que je puisse appeler mon ancienne boîte...
Messages recommandés