Nille Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 L'année avance vite , déjà les permutations pour septembre 2012 sont ouvertes . On vous demande de vous projeter à l'année prochaine.Pour vous aider à résoudre le problème du logement une amie vous propose de louer un appartement T2 neuf ( fin de construction en mars 2013 ) avec les normes BBC ( bas coût énergétique) dans un quartier résidentiel et proche des commerces , écoles et gare . La surface habitable est de 43m2 et la surface totale est de 47 m2 (balcon). Pour plus d'informations , les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP . 1
Nille Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) 20 novembre 2011 . L'année avance vite , déjà les permutations pour septembre 2012 sont ouvertes . On vous demande de vous projeter à l'année prochaine.Pour vous aider à résoudre le problème du logement une amie vous propose de louer un appartement T2 neuf à Meaux ( fin de construction en mars 2013 ) avec les normes BBC ( bas coût énergétique) dans un quartier résidentiel et proche des commerces , écoles et gare . La surface habitable est de 43m2 et la surface totale est de 47 m2 (balcon). Pour plus d'informations , les personnes intéressées par cette offre peuvent m'envoyer un MP .
Nille Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Posté(e) 21 mars 2013 Les mutations s'achèvent bientôt , si vous êtes mutés à Meaux et ses environs , je loue un F2 dès le mois de juin . Appartement neuf , jamais habité , BBC , parking , 47m2 en surface totale ( balcon ) soit 44 m2 de surface habitable , cuisine équipée neuve , proche de toutes les commodités (commerces , gare,bus) Location pour 1 an ou plus . Par MP
Nille Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Posté(e) 31 mars 2013 L'appartement sera disponible début juillet.
Messages recommandés