Marinette85 Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche des manuels, des cahiers d'activités, des fichiers photocopiables, des livres pédagogiques pouvant m'aider dans la préparation de la découverte du monde espace et temps en CP. M'en conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marinette85 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ne voyant pas de réponses de la part des internautes. J'ai fait quelques petites recherches. Pouvez-vous me dire si vous connaissez certains de ces outils, et s'ils sont intéressants. - A monde ouvert, découverte du monde: l'espace et le temps, CP-CE1. De Nembrini. - Le temps, cycle 2. Les dossiers Hachette - Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps, cycle 2. Hachette Education - Fiches pour l'élève. Espace et temps de Génération 5 - Espace et temps, CP. aux éditions Sed - Découverte du monde: le temps. CP-CE1. aux éditions Retz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MOHAGNES Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 http://laclassedemaxetlyly.eklablog.com/decouverte-du-monde-cycle-2-a684942 ICI Marie tu as qq fiches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés