MIEL23 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 oui j'ai enfin trouvée, pour moi c'est 31 décembre, académie de Créteil ouf j,avais pas vu, c'est pas pratique la ou ils l'ont écrit!
Mimiou Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je n'ai rien reçu encore ( Académie de Créteil), qqn pourrait donner la liste des documents à envoyer? merci
mugiwara79 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je n'ai rien reçu encore ( Académie de Créteil), qqn pourrait donner la liste des documents à envoyer? merci les pièces justificatives sont : photocopie de la carte d'identité selon l'âge, une attestation ou non de recensement pour les candidats handicapés : reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé / certificat médical photocopie des diplômes pour les dispenses /attestation : photocopie du livret de famille / attestation pour les sportifs de haut niveau arrêté de titularisation pour les candidats étant ou ayant été enseignant titulaire idem pour l'enseignement privé attestation de secourisme (photocopie) attestation de natation (50m) (photocopie) Les certifications devront être présentées le 31 août 2012 pour être nommé fonctionnaire stagiaire.
RosalieM Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Pour vous rassurer, je suis PES cette année, et j'ai fourni un brevet de natation datant d'il y a 20 ans (j'ai 35 ans), avec juste une signature du maître nageur de l'époque. Pas de tampon, rien... Ce n'est franchement pas le truc qui coincera, pas de panique. Bon courage
Mimiou Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je n'ai rien reçu encore ( Académie de Créteil), qqn pourrait donner la liste des documents à envoyer? merci les pièces justificatives sont : photocopie de la carte d'identité selon l'âge, une attestation ou non de recensement pour les candidats handicapés : reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé / certificat médical photocopie des diplômes pour les dispenses /attestation : photocopie du livret de famille / attestation pour les sportifs de haut niveau arrêté de titularisation pour les candidats étant ou ayant été enseignant titulaire idem pour l'enseignement privé attestation de secourisme (photocopie) attestation de natation (50m) (photocopie) Les certifications devront être présentées le 31 août 2012 pour être nommé fonctionnaire stagiaire. Merci
Messages recommandés