Aller au contenu

Matieres enseignées en Pe2


delph75

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une petite question: on m'a dit qu'il fallait prendre en PE2 les options que l'on n'avaient pas choisies au concours... cad si j'ai pris hist géo et anglais je dois choisir sciences et art pla par exemple

est-ce vrai?

:blink:

de plus qq1 connait les horaires de cours a livry??? 8h 17h ??? :huh:

une dernière pour la route: vos choisissez votre dominante par rapport à vos ponts forts ou vos lacunes ???

merçi pour vos réponses !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! en ce qui concerne les matieres, options, dominantes et compagnie, je suis comme toi, je m y perds un peu... en revanche, j étais à livry en pe1 et les horaires sont 8H30/ 11h30 , 13h30/16h30 et parfois 16h30/19h30 selon les jours et les cours etc..; parfois des demi journées de libre et parfois travail le samedi!!! (surtout des conférences). ;)

voila! on se retrouvera peut etre en septembre!!!

:P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que moi aussi je patauge sérieusement sur ce qui va se passer à partir du 1er septembre...

A quoi devons-nous nous attendre ? :blink:

Quelles matières ? Quelle évaluation ? etc...

Y a t-il quelqu'un pour nous donner des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas comme ça les filles, profitez de vos vacances.... le concours c'est fini ! Hormis les périodes de stage, qui sont assez intenses, le reste du temps sera assez tranquille !! Vous serez normallement évalués sur les stages (1/3), le mémoire (1/3) et le dossier professionnel (1/3). Mais cela diffère selon les académies.

Quant aux options effectivement vous serez tenus de prendre celles que vous n'avez pas choisies au concours. Pour la dominante, choisissez un domaine qui vous fera plaisir ! Pour ma part, j'avais pris langues car je m'y sentais plus à l'aise, et je l'ai bien regretté en voyant mes collègues en EPS !!

Voilà, oubliez tout ça pour l'instant, c'est l'été, savourez votre réussite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça.... on est en vacances :rolleyes: ... Cela fait 2 ans que je ne sais plus comment cela s'écrit.... :P Prépa de la licence puis du concours..... j'ai sans cesse l'impression que je devrais être en train de bosser.... :blink:

Merci Vané2,pour les renseignements.... et le conseil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...