Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait remonter par mail à notre inspection de circonscription qu'à la dernière animation pédagogique, nous avions encore passé la matinée sans chauffage....sur 7 animations ( je suis arrivée l'an dernier sur le département), c'est la 3ème fois ; à priori la chaudière était cette fois-ci en panne( on ne nous l'a pas dit ).J'ai simplement dit que je savais pas si l'inspection était au courant de ce problème et de faire en sorte que nous soyons chauffés pour les prochaines animations!Car sinon je rentrerai chez moi!

j'ai reçu une réponse bien peu aimable de l'inspectrice me disant qu'elle était reconnaissante aux directeurs de nous accueillir pour ces animations et que la panne de chauffage était un impondérable..je suis perplexe car je n'ai pas du tout remis en cause les directeurs dans mon mail , je me doute bien que ce n'est pas de leur faute;!!

Je vieillis mal sans doute mais avec les années je deviens de plus en plus frileuse et accepte moins bien les choses!!! Et je ne pense pas que les deux autres fois, il y ait eu une panne de chauffage ..ou alors je n'ai vraiment pas de pot!!

J'ai envoyé les échanges de mail à un représentant d'un syndicat qui m'a répondu que cela ne l'étonnait pas de la part de notre inspectrice!

Je pensais recevoir non pas des excuses mais au moins un peu de compréhension! je me demande si j'ai bien fait d'envoyer ce mail......d'autant plus que je serai sûrement inspectée cette année et que je vais sûrement m'inscrire pour l'entretien d'aptitude de directeur (je viens de voir que l'inspectrice de circonscription mettait un avis!!)

Cela a été aussi mal interprété par les directeurs des écoles de la circonscription à qui on a dit que des enseignants s'étaient plaints de l'accueil dans les écoles , je pense que cela a été mal rapporté....je ne sais pas par qui d'ailleurs.

Bref je me sens un peu mal sur ce coup là alors que ma démarche me semblait légitime.Je ne pensais pas soulever une telle polémique

Qu'en pensez-vous? Dois-je laisser tomber ?

Posté(e)

C'était dans une école?

Posté(e)

OUi je n'ai pas précisé mais c'était dans une école; la première fois aussi, la seconde dans une salle des fêtes.

Posté(e)

Bienvenue dans notre cher département.... :glare: le chauffage est coupé le mercredi dans les écoles?

Remarque en arrivant le matin j'ai toujours froid et le climat se réchauffe avec les élèves... la prochaine fois prends anim EPS :blush:

Trève de plaisanterie, je ne sais pas quoi en dire... Si personne ne se plaint les choses ne remontrons jamais, et apparemment il n'y a pas que toi qui s'en est plaint...

Je laisserai tomber désormais, mais je n'ai que peu d'expérience...

Posté(e)

Sans chauffage par ici également.

Sans animateur non plus.... :getlost:

Posté(e)

Pas de chauffage dans les classes pour nous... grrrrrrrrrr La mairie ne veut plsu qu'on l'appellen que des mails. On fait des mails tous les jours mais rien!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dom60 y'en a un peu marre de ménager les susceptibilités. On a quelque chose à dire, on le dit, et paf, la hiérarchie nous traite comme de la m...

Parce qu'on a peur de la "répression" (ton inspection, et ton inscription sur la liste d'aptitude).

En gros fermer sa g...

En ce moment moi e n'y arrive plus trop tellement la coupe est pleine.

Posté(e)

Tu as bien fait d'en parler. Chez nous, la mairie ne chauffe pas les écoles le mercredi ni le week end, donc le lundi et le jeudi matin on se gèle et n'en parlons pas quand on a des concertations le mercredi! Et encore, le pire c'est pour les agents de mairie (ATOS) qui font le ménage dans le froid le mercredi et pendant les vacances... Mais rien n'est fait donc plus personne ne se plaint j'ai l'impression...