Aller au contenu

choix des jours aide perso

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un inspecteur peut il imposer le/les jours d'aide perso? Mon inspecteur veut m'imposer les vendredis car il m'inspecte un vendredi et bien sûr, ça ne l'arrange pas. Moi non plus, ce n'est pas lui qui va galérer à trouver une nounou a dernier moment.

Merci d'avance

Posté(e)

Nous les horaires sont imposés dans toute la circo!

Posté(e)

Alors moi j'ai déjà vu des mairies qui imposaient pour des questions d'organisations de cantines/ garderies... et donc qui ne voulaient pas de soutien le midi par exemple... mais pour le reste...

Posté(e)

il me semble que les jours et les horaires d'aide perso sont décidés en CE (l'ien donne alors son avis avant), non? Donc il peut difficilement de demander de changer juste pour l'inspection... Et puis, les parents concernés se sont organisés pour un autre jour...

Posté(e)

Les horaires de l'aide perso sont définis en début d'année pour toute l'année scolaire non ? Alors il ne peut pas te demander de changer de jour juste pour une fois. S'il veut te voir en aide perso, il n'a qu'à venir le jour de l'aide perso, on envoie les emplois du temps en début d'année non ? Alors je pense tout de même que c'est à lui de s'adapter pas à toi.

Posté(e)

Le souci est que je suis à temps partiel et que j'ai décidé pour effectuer mon quota d'heures de faire 2 périodes à 2 heures/ semaines (jeudi et vendredi) puis 1H/semaine jusqu'à la fin de l'année le jeudi... Bref, je lui ai proposé de ne changer que la semaine où il me visiterait, ma foi, j'attends sa réponse...