Aller au contenu

BAC+5 : peut-on prétendre à une revalorisation ?


Myrthil

Messages recommandés

Voilà la nouvelle grille des salaires pour les premiers échelons à partir du 01 janvier 2012.

http://31.snuipp.fr/spip.php?article901

Cela ne profite donc qu'aux échelons 3,4,5. Perso j'en profiterai, mais une vraie augmentation aurait été une augmentation du point d'indice. L'inflation ne touche pas que les premiers échelons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mela59

    4

  • juan66

    3

  • Lena

    2

  • Myrthil

    2

Membres les plus actifs

Perso ce qui me tue c'est que notre cher gouvernement ne cesse de nous rabattre les oreilles avec les merveilles des systèmes éducatifs britannique, allemand ou finlandais...Pas de problème, si notre traitement est aligné sur le leur ! Mais ça par contre, on n'en entend pas parler... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne risque pas d'être augmenter de toute façon, vu la conjoncture actuelle....

Les profs de collège et lycée peuvent au moins donner des cours particuliers. Entre es conneries de conseils, d'anim péta, de soutien personnalisé, on a même pas le temps d'en donner dans le premier degré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne risque pas d'être augmenter de toute façon, vu la conjoncture actuelle....

Les profs de collège et lycée peuvent au moins donner des cours particuliers. Entre es conneries de conseils, d'anim péta, de soutien personnalisé, on a même pas le temps d'en donner dans le premier degré....

Faux - tout est question d'organisation je pense ! Une collègue et moi arrivons à en donner sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas vous rester beaucoup de temps pour vivre!! :)

Perso, j'aime bien pouvoir profiter un peu de ma famille, donc une fois effectuée toutes les contraintes obligatoires de l'institution, il ne me reste que le WE et le mercredi aprem pour donner des cours. Et comme j'ai envi de voir un peu grandir mon petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...