pilou84 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir! J'aurai besoin du fichier MP3 de cette chanson. Si quelqu'un l'a dans son ordinateur, je serai intéressée... svp. Merci d'avance
fofy80 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 ya des trucs que je ne comprends pas... pourquoi demander URGEMMENT un truc qu'on n'a pas... pourquoi ne pas faire autre chose? avec quelques choses qu'on a ... non?? Ce n'est pas parce qu'on trouve une belle séquence toute prête sur le net qu'il faut l'utiliser ... surtout si on n'a pas les docs supports... Bref ce n'est que mon humble avis... tu n'es pas le (la) seul(e) à faire ce genre de demande ... je ne disais trop rien mais là ça commence à me remonter (désolée , ça tombe sur toi !) tu trouveras la chanson sur à toi de gérer... tu peux avec audacity ou wavepad le convertir en mp3 (suffit de se lancer, ce n'est pas très compliqué) ou si tu as internet dans la classe, beh tu leur passes la vidéo , et si tu n'as pas internet dans la classe, tu peux enregistrer la chanson (et la vidéo) avec realplayer et le module downloader qui te proposera d'enregistrer la vidéo !voilà des pistes !
Messages recommandés