Aller au contenu

congé maternité


petitemoi

Messages recommandés

bonjour,

voilà je suis enceinte et je vais être en congé maternité en mars.

J'aurais voulu savoir comment il fallait faire: il faut envoyer l'autorisation d'absence c'est ça? et pour les dates c'est nous qui les indiquons?

et quand on est brigade à qui faut-il l'envoyer? à l'IEN de brigade? et les autres?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade ou ZIl tu envoies le papier fait par ton ou ta gynéco. Ils te renverront un papier avec tes dates de congé maternité, ce n'est pas toi qui les donne.

Tu l'envoies à la circonscription dont tu dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le papier de déclaration de grossesse c'est ça? ça je leur ai déjà envoyé donc maintenant j'attends c'est ça?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enceinte comme toi, et d'après les simulations, je devrais être en congé mater début avril. J'ai juste envoyé ma déclaration de grossesse à l'ien où je suis actuellement en remplacement (comme un arrêt maladie) et c'est tout :) de toutes façons ils transmettent tout au service de l'ia qui gère les brigades. bon courage (perso je suis déjà en arrêt 1 semaine pour contractions utérines... :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

exact, et tes dates sont ensuite affichées dans iprof "mon dossier / position et congé"

Je viens de regarder et moi ya rien d'inscrit dans i-prof ... alors que je suis en congé depuis le 23 décembre ... :( Je suis la seule dans ce cas? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelblush: t'es en congé mater depuis le 23/12?

t'as pas reçu un arrêté fixant tes date de congé mater? (perso j'en suis à 24 sa et je viens de le recevoir....je suis dans le 91) sinon appelle ta gestionnaire, c'est le plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelblush: t'es en congé mater depuis le 23/12?

t'as pas reçu un arrêté fixant tes date de congé mater? (perso j'en suis à 24 sa et je viens de le recevoir....je suis dans le 91) sinon appelle ta gestionnaire, c'est le plus simple...

Si j'ai reçu un papier de l'IA il y a longtemps mais rien n'apparait sur i-prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre.... mais si déjà tu as le papier de l'ia, c'est le principal, après tu peux tpujours envoyer un mail quand même pour leur dire qu'iprof n'est pas à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...