Aller au contenu

Prime évaluation nationales ce1 2011

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu dans un compte-rendu de réunion avec l'I.A? que dans le 93 nous serions payés en mars...

Sûrement pour vous donner une grande envie de faire passer les prochaines :cry:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LMU22

4

• Mirobolande

3

• mlm31

3

• Cel88

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Elle est arrivée en août dans le 82 mais... pas sur mon compte !!! :getlost:

J'ai passé 4 ou 5 coups de fil aujourd'hui pour tenter de régulariser la situation... Affaire à suivre !

Posté(e)

Je bosse dans le 93 et je peux vous dire que sur la paye de janvier elle n'est pas présente :angry: C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

Posté(e)

Je suis dans le 93 aussi. Une circulaire précisait qu'on serait payé en mars... mais je viens de la toucher sur mon salaire de janvier! Enfin! :D

Posté(e)

Je suis dans le 93 aussi. Une circulaire précisait qu'on serait payé en mars... mais je viens de la toucher sur mon salaire de janvier! Enfin! :D

Mince alors on m'a oublié :bye2:

Posté(e)

Mince alors on m'a oublié :bye2:

moi aussi, j'ai été oubliée alors...

Posté(e)

J'ai reçu ma prime fin janvier dans le 44, mais déception je n'ai eu que 270€.

J'ai fait passer les évaluations à l'ensemble des élèves de l'école répartis sur deux classes, j'ai tout corrigé et tout saisi sans aucune aide de ma collègue. Je lui ai sorti tous les bilans pour les parents de ses élèves. Est-ce normal que je ne touche pas toute la prime ?

Posté(e)

Dans l'éventualité ou pour les évals de 2012 on ait encore droit aux primes (oui par les temps qui courent rien n'est sur!). Vu que je suis TD et que je vais faire passer les évals et les corriger pour les CE1 et les CM2, je touche une prime pour chaque ??? :scratch: Ouais c'est beau de rever !

Enfin d'après vous j'ai droit aux 2 ou ils me font un tarif de groupe??

Ah et de combien est la prime ?

Posté(e)

La prime est de 400€ je crois.

Comme je suis en classe unique, je me demande aussi si j'aurai droit aux deux.... où à aucune comme je vais faire passer les évaluations à 1 CE1 et 2 CM2 seulement !

edit : je vois que tu es à quart temps sur chaque classe de CE1 et CM2, tu devrais recevoir 2 fois le quart de la prime, non ?

Posté(e)

Dans l'éventualité ou pour les évals de 2012 on ait encore droit aux primes (oui par les temps qui courent rien n'est sur!). Vu que je suis TD et que je vais faire passer les évals et les corriger pour les CE1 et les CM2, je touche une prime pour chaque ??? :scratch: Ouais c'est beau de rever !

Enfin d'après vous j'ai droit aux 2 ou ils me font un tarif de groupe??

Ah et de combien est la prime ?

A mon avis, tes collègues titulaires du poste toucheront la prime (environ 330 net) et devraient t'en reverser une partie...

Posté(e)

J'ai reçu ma prime fin janvier dans le 44, mais déception je n'ai eu que 270€.

J'ai fait passer les évaluations à l'ensemble des élèves de l'école répartis sur deux classes, j'ai tout corrigé et tout saisi sans aucune aide de ma collègue. Je lui ai sorti tous les bilans pour les parents de ses élèves. Est-ce normal que je ne touche pas toute la prime ?

ça m'était arrivé pendant mon année de PE2.... J'avais fait passé, corrigé, et saisi les résultats sur informatique....mais comme mon stage était terminé, c'est la collègue titulaire qui a mené les entretiens avec les familles pour la transmission des résultats.

Du coup prime partagée : 270 € pour moi, et le reste pour la collègue.

Posté(e)

La prime est de 400€ je crois.

Comme je suis en classe unique, je me demande aussi si j'aurai droit aux deux.... où à aucune comme je vais faire passer les évaluations à 1 CE1 et 2 CM2 seulement !

-

Je suis dans une situation "similaire"... j'ai un CE1 CE2 CM1 CM2.

Donc également les deux éval à faire passer (en plus en même temps, puisque les dates des éval CE1 et CM2 sont les mêmes).

D'après mes collègues, pour les primes on cumule : la prime CE1 de 400 € et la prime CM2 de 400€... maintenant ça sera à vérifier sur la fiche de paye....

Et le nombre d'élèves dans chaque niveau n'a aucune incidence sur le montant de la prime. Il y a 2 ans j'avais 7 CM2, le montant total de la prime (partagé entre 2 collègues au final) était le même que pour une classe de 25 élèves.