Mirobolande Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je crois pour ma part qu'en cas de multi-niveaux on ne cumule pas la prime (j'avais des CE1 au CM2 l'an dernier, et j'ai touché la prime une fois).
ptitelolo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 La prime est de 400€ je crois. Comme je suis en classe unique, je me demande aussi si j'aurai droit aux deux.... où à aucune comme je vais faire passer les évaluations à 1 CE1 et 2 CM2 seulement ! -Je suis dans une situation "similaire"... j'ai un CE1 CE2 CM1 CM2. Donc également les deux éval à faire passer (en plus en même temps, puisque les dates des éval CE1 et CM2 sont les mêmes). D'après mes collègues, pour les primes on cumule : la prime CE1 de 400 € et la prime CM2 de 400€... maintenant ça sera à vérifier sur la fiche de paye.... Et le nombre d'élèves dans chaque niveau n'a aucune incidence sur le montant de la prime. Il y a 2 ans j'avais 7 CM2, le montant total de la prime (partagé entre 2 collègues au final) était le même que pour une classe de 25 élèves. Merci pour ces infos ! Je me demandais s'il y avait un nombre d'élèves minimal afin de toucher la prime, ça me fait plaisir de voir que non ! Ca va être une semaine sympa avec les 2 évaluations à faire passer en même temps + les autres niveaux !
ptitelolo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je crois pour ma part qu'en cas de multi-niveaux on ne cumule pas la prime (j'avais des CE1 au CM2 l'an dernier, et j'ai touché la prime une fois). Oups, j'avais pas vu que tu disais le contraire de LMU pour le cumul des primes ! Ca peut dépendre des académies ? ce serait bizarre ... Mais effectivement, si tu ne l'as touchée qu'une fois l'année dernière
Mirobolande Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 http://55.snuipp.fr/spip.php?article765 Lu ici: Le montant total à répartir pour une école donnée correspond, conformément aux articles 2 et 3 du décret, au taux de référence de 400 euros multiplié par le nombre de classes de l’école comportant des élèves de CE1 ou de CM2, sous réserve que la totalité des opérations d’évaluation a été effectivement réalisée dans chacune de ces classes. Les écoles comportant une seule classe (classe unique) donnent lieu à l’attribution d’une seule indemnité soit 400 euros. Il en va de même pour les classes qui comportent des élèves de CE1 et de CM2. Les classes à double niveau (CP-CE1, CM1-CM2) ouvrent également droit à une indemnité de 400 euros.
titikitten Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je fais remonter le sujet pour poser une question. J'ai fait passé ces évaluations en mai l'année dernière et je viens (seulement) d'être payée!!!! J'ai reçu 330€ mais il me semblait que la prime était de 400€. En net ou brut? Merci d'avance!
titikitten Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 brut bien sûr Ah.... je comprends mieux alors. Vient la question bête: comment calculer la somme brute?
Messages recommandés