Aller au contenu

cned 2005


micro1

Messages recommandés

J'ai déjà fait ma demande pour le dossier d'inscription, mais les cours par contre ne commencent à arriver que mi-septembre...alors pour te dire si c'est mieux que l'an passé, il va falloir attendre encore un peu ! En tout cas, cette année c'était mieux que l'année dernière en Français et maths. Peut-être y aura-t-il encore des améliorations...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite ... (en plus de Formaclé, une école privée sur Grenoble).

Je l'ai dit sur un autre post mais apparemment le CNED est conscient de sa grosse erreur concernant ses cours de 2003-2004 qui n'étaient pas à jour ...

Cette année tous les cours sont au goût du jour ! :)

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis (ré)inscrite au CNED, histoire d'avoir les cours à jour.

Ils seront envoyés à partir du 20 juillet pour les premiers inscrits, donc j'attends...et je profite encore des vacances...car quand ils seront là.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les cours seraient envoyés si tôt...j'étais persuadée que ça ne serait que mi septembre... :blink: . Tant mieux ! Ceci dit, je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription, alors... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro1, Je ne peux pas comparer la formation avec l'année dernière vu que je n'étais pas au CNED.. mais apparemment, cette année sera meilleure !! Je leur ai demandé des renseignements et un dossier d'inscription la semaine dernière... mais toujours rien !! Il va peut-être falloir que je les relance !!

Si les contenus des cours ont été modifiés et réactualisés, (ainsi que les devoirs), je pense que cette formation vaut le coup (et le coût!!...)

Tout est ensuite une question de gestion de temps, et ça , c'est pas gagné !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous sûrs que les cours vont déjà être expédiés?

j'ai téléphoné hier et une dame m'a répondu que les cours nous seraient envoyés 3 SEMAINES après réception de l'inscription (et c'est valable dès maintenant).

et je confirme que les cours ont tous été remis à jour (sauf histoire géo : seulement les devoirs au goût du jour).

et, nouveauté cette année : il y aura des devoirs à rendre en EPS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du CNED, ils disent que les cours sont envoyés à partir du 15/09, et 2 à 3 semaines après la confirmation d'inscription définitive... Donc, même si l'on s'inscrit maintenant, je ne pense pas que l'on ait les cours avant la mi-septembre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du CNED, ils disent que les cours sont envoyés à partir du 15/09, et 2 à 3 semaines après la confirmation d'inscription définitive... Donc, même si l'on s'inscrit maintenant, je ne pense pas que l'on ait les cours avant la mi-septembre... :blink:

C'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le contenu des devoirs aussi avaient changé... :blink: Pourquoi, chaque année, ils redonnaient les mêmes ????

Et comment ça se passe pour les oraux?? il faut rendre des devoirs écrits?? ou il n'y a que des cours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrite il y a 15 jours et j'ai bien lu dans le dossier : envoi des cours à partir du 15 juillet pour les 1ers inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...