mamk Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Moi je suis inspectable depuis lundi, j'attends.... Inspectée ma 1ère année en décembre 2000, puis autre circonsription en mai 2005, autre circonsription en mars 2008 et là ce sera ces jours-ci..j'espère cette semaine, je suis dans la même circonscription qu'en 2008; on m'a dit qu'il décalait aussi quand on a eu un congé mat et/ou parental???? Bon courage...à vous !
kiko Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Ma directrice part à la retraite cette année. Elle est dégoûtée car elle n'a jamais pu atteindre les échelons souhaités... En effet, à un moment de sa carrière, elle n'a pas été inspectée pendant 19 ans !! Il y a beaucoup de personnes dans son cas dans notre circonscription... L'inspectrice de l'époque n'inspectait quasiment pas ! Les 2 inspecteurs qui lui ont succédé ont essayé de combler un peu le retard mais, quand ma directrice a été inspectée, on lui a dit qu'on ne pouvait pas non plus lui rajouter tous les points manquants d'un coup !! On ne pense peut-être pas aux conséquences quand on débute, l'inspection en plus fait peur. Mais je pense que quand on voit qu'il commence à y avoir trop de retard, il vaut mieux demander à être inspecté(e), pour éviter ce genre de choses. Enfin, il me semble que c'est ce que je ferais... Je pense que c'est ce qui m'arrivera, partir à la retraite avec une note bof et donc un échelon bof... Je suis inspectée la semaine prochaine, va falloir que je lui en touche deux mots.
Messages recommandés