lili_angel Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les modalités d'admission dans les IUFM de l'académie de Versailles. Y a-t'il des tests d'entrée? Ou est-ce simplement sur dossier? Merci d'avance...
mitzie Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 CE n'est que sur dossier: il y a un barème qui te donne un certain nombre de points
lili_angel Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 ok merci, l'IUFM de Cergy est il bien? Ps: Pkoi as tu été éliminé au concours..?? _bl_sh_
chewi Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 J'ai trouvé l'IUFM de Cergy pas mal. Il n'est pas super grand (1 gd batiment, 4 préfa, 1 gymnase). Certaines salles sont un peu petites. Mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé assez agréable. Au niveau des profs, c'est comme partout. Il y en a des bons et des moins bons. J'ai eu une SUPER prof de maths. Sévère mais préparant à merveille pour l'épreuve. Après, à l'opposé, ma prof de Musique était à ch****. Absente 1 cours sur 3 ne nous apprenant rien et nous conseillant mal pour le choix de notre chant. (Merci Mr Lethereau ) Voilà, en gros^^
Messages recommandés