école16 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, Je poste à nouveau un message concernant les préparations au CRPE... Connaissez-vous des organismes (privés) préparant au concours du CRPE, autre que le CNED ? Je suis déja passée par l'IUFM pour me présenter au CRPE. J'ai obtenu le master 2, je cherche donc à repasser le concours avec l'aide d'une autre préparation... J'ai entendu parler de Forprof (cours par correspondance, cours dans des centres les samedis)...Est ce que certains y ont suivi une formation? Si oui, quelles sont vos impressions ? Merci d'avance...
Louan Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, Je poste à nouveau un message concernant les préparations au CRPE... Connaissez-vous des organismes (privés) préparant au concours du CRPE, autre que le CNED ? Je suis déja passée par l'IUFM pour me présenter au CRPE. J'ai obtenu le master 2, je cherche donc à repasser le concours avec l'aide d'une autre préparation... J'ai entendu parler de Forprof (cours par correspondance, cours dans des centres les samedis)...Est ce que certains y ont suivi une formation? Si oui, quelles sont vos impressions ? Merci d'avance... Bonsoir J'ai suivi les cours Forprof pour les oraux (à distance) et j'ai été plus que satisfaite : nbx conseils, profs disponibles, corrections orales et écrites très complètes.. Je ne pense pas que j'en serais là aujourd'hui sans cela.. Bon courage à toi.
Messages recommandés