Mimiou Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, je prépare les oraux du crpe, et j'aurai souhaité avoir un avis sur ma séquence sur l'introduction du son [g] en CP. Si certaines personnes ont un moment pour la lire et me faire un bref retour ce serait gentil. Merci leo et léa.doc
Barbotine93 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Je trouve ça très pro et bien pensé. Toutefois je trouve la subtilité entre gui et gi pas facile au début et je ne sais pas si c'est pertinent de l'évoquer tout de suite. Enfin, tout dépend à quel moment tu es dans l'année. Ensuite je rajouterai, mais peut-être l'as-tu mis (j'ai survolé rapidement ton doc) une partie écriture du g. En tout cas bravo pour cette belle séquence.
Mimiou Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Merci beaucoup, je vais réfléchir sur cette difficulté. Et en effet je n'ai pas prévu de partie écriture (dans la pratique je pense que ça me serait venu à l'idée lol) Merci d'avoir pris un instant
Messages recommandés