equistrius Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je m'inquiète de ne pas avoir reçu la prime au titre des éval CE1 passées en 2011 . Quelqu'un l'a reçue sur l'académie de Créteil ? merci
beaprim Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je m'inquiète de ne pas avoir reçu la prime au titre des éval CE1 passées en 2011 . Quelqu'un l'a reçue sur l'académie de Créteil ? merci Je suis dans le val d'oise et je l'ai reçue sur ma paie de juillet.
ophél91 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Moi dans l'essonne je ne l'ai pas recu non plus ... Malheureusement ...
nadray2 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Moi je suis de l'Eure et Loir, et je l'ai reçue aussi sur ma paie de juillet ! Renseigne toi en téléphonant à ta gestionnaire à l'inspection !
equistrius Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai contacté ma gestionnaire via Iprof et le réponse est "je n'ai pas reçu d'instruction à ce sujet". J'adore leur façon de répondre !!! Pas de précision, pas de délai, rien ... on travaille gratuitement pour la gloire je crois... Mais merci pour vos réponses. Si quelqu'un a du nouveau, merci de partager (les achats de Noel attendent...)
handou Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Il ne faut pas s'inquiéter (facile de dire ça) mais moi dans le 93 les 2 fois où j'ai fait les évals j'ai reçu la prime en janvier !!! donc tout comme vous j'attends.
Lilimag Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Dans l'Indre,prime reçue en juillet aussi.
titikitten Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Il ne faut pas s'inquiéter (facile de dire ça) mais moi dans le 93 les 2 fois où j'ai fait les évals j'ai reçu la prime en janvier !!! donc tout comme vous j'attends. Ah... je suis dans le 93 aussi et c'est pas une bonne nouvelle ça :/
dada92 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Je suis dans la manche, prime reçue en octobre !
Messages recommandés