baila33 Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, je me tourne vers vous pour vous demander conseil je suis directrice d'une école de deux classes et ma collègue en charge des ps est partie à la salle de motricité qui est à l'extérieur de l'école et elle a oublié deux enfants qui étaient aux toilettes et qui ensuite se sont retrouvés dans la cour. Une dame passant près de l'école est allée les avertir que deux enfants pleuraient dans l'école et qu'ils avaient été oubliés. Donc rien de grave mais ce matin lors de l'accueil la maman d'un des deux enfants est passée près de moi en disant tout haut "et le pire c'est que LES maîtresses ne m'ont rien dit et ça c'est inadmissible " que faire?? prendre RDV avec la maman? merci
colisseum Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Je ne suis pas directrice ni enseignante. Je prépare juste de nouveau le concours. Mais en tant que maman, j'aurais bien aimé être mise au courant directement par l'école, soit par l'enseignant soit par le directeur. Cela évite de l'apprendre par voie détournée et d'être déçu. Ne dit-on pas "faute avouée, faute à demi pardonnée" Cela n'a rien à voir : mais mon fils en petit section est tombé face contre terre, nez et lèvres écorchés, front ouvert. Personne de l'école ne nous a appelé. J'ai récupéré mon fils à 19H00 dans cet état chez la nourrice. J'ai été très déçu de ne pas avoir été appelée ou que la maîtresse ne me mette pas un petit mot dans le cahier de liaison. Donc un petit RDV avec les mamans pour expliquer serait peut-être bien. Colisseum