chipou Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Avez-vous une nbi ou prime de coordination ? Avec ou sans diplôme ? Pour ma part, faisant fonction de maitre D, coordinatrice et ni prime de coordination, ni nbi pour faisant fonction... Suis-je un cas isolé ou non ? Merci d'avance de votre réponse...
Luth Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ah bon? Pas de NBI? C'est étrange, quelques collègues et moi même avons attaqué au tribunal administratif y'a qq années pour des années de CLIS sans NBI et nous avons gagné, je pensais que depuis c'était établi que même sans CAPA-SH Nbi sans discuter. COURAGE !
Moo Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 En Clis, oui. Mais en Hôpital de Jour, comme en ITEP ouIME d'ailleurs, on n'a droit à rien... Et si on doit être évaluer en fonction de la réussite de nos élèves, ça va devenir de plus en plus sympa...
Luth Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 je ne dirais que pfffffffff. Tu comptes y rester? passer un CAPA-SH?
chipou Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Le poste est vraiment intéressant, je m'y plais bien. Mais étant donné sa difficulté, un petit bonus ne pourrait qu'être le bienvenu... Et pour la coordination, touchez-vous quelque chose ? Merci de vos réponses.
Moo Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Sur notre ITEP pas encore de coordination. Mais les coordinateurs que je connais ne touchent rien en plus. Ce n'est pas un poste à responsabilité comme l'est celui de direction d'école, alors ceci explique peut-être cela. Que je sache (mais il me manque peut-être des infos), les seuls postes de PE avec avantages financiers sont les CLIS. En SEGPA, il y un peu moins d'heures présence élèves et je crois qu'ils peuvent faire des heures sup payées. Sinon en hôpitaux, rien. Et en ITEP, IEM ou IME, rien de prévu par l'EN. Par contre, en fonction des assos desquelles dépendent l'établissement, on peut avoir des heures de réunions payées en plus. M'enfin c'est pas forcément la panacée : 1h/sem payée au smic horaire (9 E brut...), on peut pas dire que ça arrondisse les fins de mois...
Messages recommandés