cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Est ec que qqun sait où trouver un calendrier à imprimer qui ne prend pas trop de pages par enfant ?
Moustache Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Il faudrait d'abord définir ce que tu veux : taille (A4, A5...), nombre de mois par page, place et taille de l'illustration. pour ce genre de calendrier par exemple, une feuille A4 suffit, mais l'illustration reste la même toute l'année.
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Je pensais à 4 mois par page en format paysage....Une seule décoration pour toute l'année.....pas plus de temps à consacrer à ça...
Moustache Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai suivi tes instructions, mais je n'ai pas compris où tu allais mettre ton illustration ? sur un A4, au dessus du calendrier pour en faire un A3 ?
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Je coupe en 4... Et je colle sur un A4 ou plus...après avoir agraffé les 12 pages ou alors en format petit livre/carte... Merci beaucoup ! J'aurais mis des heures avec publisher....
Messages recommandés