MadameTêtard Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Comme tu veux. C'est les vacances c'est free style.
Just_Summer Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 J'aime bien le rose! (Enfin pour mon avatar)
chableu Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 ben encore un thème pas fastoch pour chableu!!!
MadameTêtard Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Onest beaux en rose. Même abcd a changé. ben encore un thème pas fastoch pour chableu!!! mince!!
Just_Summer Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 ben encore un thème pas fastoch pour chableu!!! Bah non pourquoi?? Âme sensible s'abstenir (enfin perso moi ça me fait peur )
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Groumpf, j'aurais pas dû ouvrir le spoiler de JS !
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 D'un autre côté, tu peux facilement créer une tension toute littéraire entre ton pseudo et ton avatar, Cha !
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Voilà ! (à ce propos faut que je vous montre des prod' des mes élèves en arts pla. pas encore eu le courage, mais elles valent le coup.)
Messages recommandés