MadameTêtard Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) 17 novembre 2014 Oui, je suis d'accord. C'est plus Halloween de toutes façons.
MadameTêtard Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) 17 novembre 2014 C'est assez facile. La contrainte grenouille est laaarge. cro mignon le tien.
Ljub Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Merci. C'est mignon de les voir tous dormir : ça fait vraiment hibernation.
stl Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 ils sont beaux vos noveaux avatars ! j regarderai dans la semaine
chableu Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Premier décembre et sapins obligent,j'ai changé mon avatar....version Noël.....à vous de voir....
Ljub Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai un Taz spécial Noël, mais ça fait encore un peu tôt : je ne suis pas encore dedans.
chableu Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 on patiente alors!!!j'ai vu que miss avait sauté le pas!!!
HappyPomme Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Ah bah tiens, j'ai changé d'avatar aussi... l'hiver arrivant, ma fleur a pris ses couleurs de saison (et pour aller avec, ma signature aussi a changé de couleur) Edit : j'aime bien les dormeurs et la grenouille
Messages recommandés