Ljub Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 C'est pour rire, hein ! Je ne me sens pas attaqué .
MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 Oui j'adore! Seul problème: Je ne me reconnais pas car il est plus marron que vert. Question d'habitude.
kiko Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Je change d'avatar pour le Patapon de Charb Ne pas oublier mais avancer Et puis ne pas tenir compte du caractère de Patapon, hein!
Ljub Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Bien vu, Kiko ! Je change aussi d'avatar, mais je n'oublierai jamais. 2
HappyPomme Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 La tête de mon amour de chien. Il était tellement beau (ok, je ne suis pas objective) Autre possibilité d'avatar : Ces deux-là datent de cet été, il avait découvert un nouveau jeu : se cacher dans les buissons et hop ! je sors ma tête 2
MadameTêtard Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 IL est chou ton chien!!! Je changerais bien aussi. Je suis plus trop en mode tricot en ce moment. C'est vraiment un truc d'hiver. Je ne suis pas très inspirée.
Messages recommandés