Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 18 minutes, cat99 a dit : je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas nombreux à ne pas avoir un avatar.... Edit ceux qui sont sur loisirs en fait.... En effet : il nous tarde que tu remédies à cette lacune .
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 12 minutes, Torque a dit : Ah ben c'est sûr qu'on peut y mettre plus que dans des tongs hein. Vais de ce pas piéger mes bottes ! Des comme ça ? ou des comme ça ?
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Moi je reste sur mon transat Cat : met un avatar !! Bah ouais, le vélo en talons ça craint!! Qui aime bien châtie bien! Merci @Ljubljana
Posté(e) 13 juillet 201610 a En fait je pense bientôt changer, vous n'allez peut-être plus voir Dora..!
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Des comme ça ? ou des comme ça ? Des comme ça bien sûr !
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 6 minutes, kissy78 a dit : En fait je pense bientôt changer, vous n'allez peut-être plus voir Dora..! Oh ! Mais on va plus te reconnaitre !
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 5 minutes, kissy78 a dit : En fait je pense bientôt changer, vous n'allez peut-être plus voir Dora..!
Posté(e) 14 juillet 201610 a Déjà faudrait que je sache comment on met un avatar et puis je cherche ce qui me correspondrait le mieux. Je vais me renseigner dans la partie informatique J'ai à peu près compris, à voir