Posté(e) 14 juillet 201610 a Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Il est tellement joyeux, cet avatar : ce serait dommage ! Merci Ljub!
Posté(e) 14 juillet 201610 a De rien . Il me vient une idée : dans une perspective déboussolatrice, tu pourrais prendre le Taz comme avatar. Et moi, j'aurais Dora .
Posté(e) 14 juillet 201610 a Là c'est sûr nous allons tous être déboussolés, je vois bien Dora se précipiter sur ses stagiaires Je vois bien Kissy avec Taz
Posté(e) 14 juillet 201610 a merci c'était pas celui que j'avais choisi en premier mais avec les deux que vous connaissez bien, me suis pas risquée ou alors cet hiver parce que là c'est sur le forum tous les deux.
Posté(e) 29 août 201610 a @Ljubljana Quand on regarde ton avatar sur la page d'accueil de loisirs, on dirait que tu as un sombrero!
Posté(e) 29 août 201610 a Exact! Je pense bientôt changer le mien mais quand je ne sais pas encore ...
Posté(e) 29 août 201610 a La biiiip sous les tropiques Mais comment est-ce possible et réalisable ? Et même, comment est-ce imaginable ?
Posté(e) 29 août 201610 a Effectivement ... mais bon ils ont des profs là bas? Ici une école aux Bahamas ... (ça fait rêver)