Posté(e) 3 août 20179 a Le 01/07/2017 à 16:23, Ljubljana a dit : C'est le début du Tour de France. Oh bah j'avais pas vu, tiens ! J'aime bien ton nouveau aussi du coup EDIT : et je regarderais bien la Vuelta pour une fois... Il y aura Froome et Bardet, le remake. Faudra remettre ton super avatar cycliste
Posté(e) 19 août 20179 a Il y a 8 heures, kiko a dit : Changement d'avatar pour être avec Justy Très joli et touchant.
Posté(e) 19 août 20179 a Maintenant que te voilà mariée Justy et en attendant que je dise oui à Kikoman, je change d'avatar. Je me rebelle contre la rentrée qui se profile.
Posté(e) 19 août 20179 a Oui bien sûr. Faut juste que je me décide à faire les papiers et trouver une Mairie car il est hors de question de me marier avec ce ***** de Maire.
Posté(e) 20 août 20179 a Il y a 22 heures, kiko a dit : Maintenant que te voilà mariée Justy et en attendant que je dise oui à Kikoman, je change d'avatar. Je me rebelle contre la rentrée qui se profile. moi aussi, j'ai plus d'avatar du tout!