MadameTêtard Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Une suggestion pour Miro qui ne laisse aucune chance à personne de laisser passer discrètement une faute de frappe ou d'orthographe!! Miro, shérif orthographique du forum!!! :lol:
Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 P...Faut que je me soigne... Je HAIS les fautes d'orthographe, j'ai une INTOLERANCE folle aux fautes d'orthographe... Et je trouve qu'il y en a de plus en plus.y compris dans les articles écrits par des journalistes...Et dans les écrits des PE... Décidément, je suis de plus en plus inadaptée à la société
MadameTêtard Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Ou alors, dans cette société, justement, tu as le rôle du garde-fou orthographique. Grâce à toi, on fait un peu plus attention. (Un peu, et seulement ici). Très noble comme rôle je trouve!!
abcdefghij Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Mouais. Je ne vais pas rouvrir le débat, mais je préfère un contenu avec quelques fautes, que du vide parfaitement orthographié. On peut difficilement gérer le fond, quand il est sincère, et la forme en simultané. Et puis on en fait tous, sauf qu'on voit mieux celles des autres : normal, il faut justement une certaine distanciation d'avec le message pour se concentrer sur la surface. Mais j'aime pas les fautes non plus, hein, surtout les miennes. Juste un peu avocat du diable sur les bords.
Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Non mais j'en fais aussi, rassure-toi, mon salsifi adoré!
abcdefghij Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Si peu, mon radi-beurre (bio, le beurre).
MadameTêtard Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 oh et puis j'ai trop la fleGMe de corriger des fois.
kiko Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Miro a changé d'avatar? J'aimais bien l'autre mais celui là est à croquer! Edit: Ya!
Ljub Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 A quand le retour de l'avatar de Najac ? Trop bien ! Quoique : je n'ai absolument rien contre une poignée de Gummibären.
abcdefghij Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Ah oui, il est super mimi ! (Mais bon, des petits nounours Haribo bourrés de sucres rapides, de gélatine, et d'E752, 222, et 62147...)
Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Et d'oreilles de porc (gélatine). Ouais... Si on mangeait toujours sain...
kiko Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 On peut en faire un lustre, de ces nounours!! ou une explosion
Messages recommandés