MadameTêtard Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Peace and love mes frères et soeurs...
MadameTêtard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Je me demandi Handou s'appelle Caro. Non, je dis ça parce que j'ai une visiteuse blogueuse qui s'appelle mamzelle Caro (Blog super sympa d'ailleurs ) et dont l'avatar me rappelle ses toilettes.
MadameTêtard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 En même temps... Le point commun était assez light...
abcdefghij Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Miss T enquête sur ses visiteurs ! j'adore !
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Demain, c'est le jour J. L'apothéose, le point d'orgue de la semaine peace and love. Je propose qu'on enchaîne donc sur un thème "so cute". Genre comme ça.
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, il faut que tout le monde soit d'accord.
handou Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 ok. Au fait c'est d'accord le thème "so cute" ?
abcdefghij Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Je propose une soirée Tigrou ! Comme c'est son anniv et qu'il nous lit peut-être en secret...
Messages recommandés