abcdefghij Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Qu'est-ce qu'il tient dans ses bras, l'avatar-tig' de Kiko ?
MadameTêtard Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Oh zut, j'ai raté une super soirée, mais j'aurais cassé l'ambiance.Je suis naze et à fond dans un boulot...
abcdefghij Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Super ! Ça a l'air bien. Moi je suis censée bosser sur le cirque (on a un stage cirque en période 3), mais ça ne m'inspire pas.
MadameTêtard Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai lu "LE cirque Manzano " en CM1/CM2...un peu dur peut être pour des CE2, mais si tu leur lis c'est marrant: Une sorte de petit polar dans le milieu du cirque et de la magie. Sinon, moi j'adore le Voyage d'Oregon de RAscal, un des mes albums préférés. ça commence dans un cirque, avec un ours et un clown (nain et noir). Ensemble, ils traversent les EU, pour rejoindre l'oregon, et retrouver la liberté. Tu peux faire un pont avec Rimbaud "Ma bohème",reconstituer le trajet sur la carte des usa, parler racisme, étudier Van Gogh... et esquiver le thème du cirque .. lol.
Ljub Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Désolé, abcd : ça te fera pas avancer dans ton projet, mais dès que j'entends parler de cirque, je pense à ça : http://www.dailymotion.com/video/x8iz0a_best-of-cinema-l-aile-ou-la-cuisse_fun?search_algo=2 (A partir de 7'25").
Messages recommandés