Ljub Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je l'avais repéré, mais le Taz serait noyé parmi ses autres amis. Et en plus, le bateau n'est pas très adapté pour le Vendée Globe .
handou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Il faudrait que l'on pense bientôt à changer notre avatar. Les fêtes approchent.
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, c'est pas Noël toute l'année après tout. Ljub avait suggéré des avatars en marinières... On peut garder l'idée pour entamer la nouvelle année. (si on survit à la fin du monde)
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Ljub!! C'est quoi ton avatar?? Je ne comprends pas ce que je vois...
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 C'est un banal sac (ou un sac banal). EDIT : j'ai changé. On voit mieux ?
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Oui. J'en ai trouvé une chouette mais trop lourde pour l'avatar...
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Réduis-la avec Paint ! Elle est trop chouette pour ne pas la mettre !
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Ah oui je pense jamais à paint. Merci
kiko Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ljub, tu ne peux pas mettre ta marinière en gros? J'aimerais bien la voir de plus près.
Messages recommandés