Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Hélas, c'est une petite photo ! Je ne l'ai pas trouvée en plus grosse.
kiko Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Tant pix pour moi. Moi je ne trouve rien de bien, bon je n'ai pas cherché longtemps!
handou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Alors marinière finalement ? pas encore Noël ?
abcdefghij Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, pour le 31... Remarque, si vous vous déguisez tous en PN, je ferais pareil, hein. (Non,non, Ljub, c'est pas le suivisme qui me contamine. Enfin, si, un peu. Mais je ne suis - du verbe suivre, et aussi du verbe être - pas n'importe qui, là...) Comment va Tigrou ? Vous avez dépensé des sous ? Il est plutôt radin ou pas ?
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 En attendant Noël et son flot de Pères éponymes, j'ai trouvé deux avatars qui colle ntbien avec les WC d'handou. Je me les garde sous le coude, au cas où personne ne trouverait de marinière. L'un colle pour sa couleur (dommage : il est animé), l'autre pour sa thématique.
kiko Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis MDR avec tes avatars Ljub!! Le deuxième est-il une suite du premier?
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Je n'y avais pas pensé ! Dans ce cas, il serait revenu, tel un boomerang !
handou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, pour le 31... Remarque, si vous vous déguisez tous en PN, je ferais pareil, hein. (Non,non, Ljub, c'est pas le suivisme qui me contamine. Enfin, si, un peu. Mais je ne suis - du verbe suivre, et aussi du verbe être - pas n'importe qui, là...) Comment va Tigrou ? Vous avez dépensé des sous ? Il est plutôt radin ou pas ? Tigrou va très bien mais fatigué comme moi. Il a eu le stress d'une visite d'une conseillère péda mardi avant une inspection très prochaine. Sinon il n'est pas radin , il a dépensé dans la mesure du raisonnable.
Messages recommandés