kiko Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ou prendre Féfé en flag de délit de déroulage et déchiquetage de papier toilette...
abcdefghij Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai pas trouvé d'alphabet en marinière...
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Difficile ! J'ai trouvé ça. Certes, ce n'est pas une marinière, mais c'est très marin. Et on garde les bonnes couleurs.
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Je n'arrive pas à réduire l'image que j'ai trouvée.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ca marche ! Il est magnifique. On dirait qu'il est assis sur les WC d'handou .
abcdefghij Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Difficile ! J'ai trouvé ça. Certes, ce n'est pas une marinière, mais c'est très marin. Et on garde les bonnes couleurs. Tu me files l'adresse ?
Ljub Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 http://club-point-de-croix.com/images/clubpdc1/500x/a/b/abecedaire_marin_club_point_de_croix_com_2220.jpg
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Celui de Ljub tu tapes dans gogol "abécédaire marin", c'est la 3ème image.
Messages recommandés